Underground-Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Kids

forum for talking about underground, harajuku, street styles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anna pour vous servir :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Anna pour vous servir :3 Empty
MessageSujet: Anna pour vous servir :3   Anna pour vous servir :3 EmptySam 23 Mar - 23:48

Hello, c'est l'admin Anna enchantée, en temps qu'admin je me doit de donner l'exemple donc je post ma présentation, en suivant le modèle bien sur, si vous avez des questions n'hésitez pas, par mp également si vous voulez vous étaler encore plus !

INTRODUCE YOURSELF

Name : Anna
Age: 20
Location : Paris
Boulot: Maquilleuse

LIFESTYLE

Hobbies: Makeup, nail art, customisation, photo, drawing, shopping.
Style : Beaucoup de style, Pastel goth, aomoji, gothic/punk, gyaru, retro..
Marques préférées: Boy London, NARS, Katie, Candy Stripper, Shu Uemura,
Diamond lash, KTZ, Spinns, MUF, Eos lenses, Kiko, handmades.
Modeles: Amoyamo, Cara Delevigne, Michelle Phan, Juria Nakagawa, Eva Cheung


MORE?

Je suis une maquilleuse débutante (j'ai des contrats, mais j'étudie encore à l'école de maquillage pro ITM a Paris), j'aime les style underground, influencé par le Japon, La Chine la Corée du Sud, Angleterre, et les States bien sur, j'aime les accessoires creepy, gore, cute, logique donc que j'ai récemment craqué pour le "style" qu'on apelle Pastel goth ou Moji au Japon qui regroupe le mignon et le gothique/punk, (je ferait un article dessus). J'aime les films d'horreurs, beaucoup de style de musique différent, j'aime les activité manuelles, les custo, le nail art, prendre des photos, mais je ne suis pas a l'aise moi meme devant un objectif. Derniere chose comme je l'ai demandé, je suis passé par plusieurs style gothique, lolita, gyaru et recement j'essaye de créer un style vraiment fait pour moi en piochant dans les choses que j'admire et qui me plaisent, so, voila, si vous avez des questions ask me :3


Photo(s):

Spoiler:
Anna pour vous servir :3 549197_138818819628230_139506815_n

Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

Anna pour vous servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Anna pour vous servir :3   Anna pour vous servir :3 EmptyDim 24 Mar - 15:25

C'est un peu étrange de souhaiter la bienvenue a l'admin mais bon ! Bienvenue Anna !

J'espère que ce forum saura survivre a toutes les morts subites qu'ont connu les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Anna pour vous servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Anna pour vous servir :3   Anna pour vous servir :3 EmptyMar 26 Mar - 18:18

Haha c'est gentil de venir sur ma fiche je m'y attendait pas mais ça fait plaisir, ouais welcome myself, c'est comme si j'etait arrivée la preums, mais je veux la laisser ouverte et pas en post it comme sa si les gens ont des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Anna pour vous servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Anna pour vous servir :3   Anna pour vous servir :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna pour vous servir :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Kids :: ☯ WELCOME ☯ :: Introduce yourself-
Sauter vers: