Underground-Kids

forum for talking about underground, harajuku, street styles...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut les kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu

MessageSujet: Salut les kids   Dim 24 Mar - 0:48

INTRODUCE YOURSELF

Name : Yuyu
Boulot: Level Designer sur Just Dance

LIFESTYLE

Hobbies: Danse (africaine surtout), mode, graphisme, bloguer, cuisine
Style : Vintage et boheme, avec un peu de rock! J'aime avant tout les motifs et bijoux ethniques, les motifs animaliers et fleuris, les robes et les jupes, ce qui est simple rapide et efficace genre je me suis levée un peu en retard mais j'ai la classe quand même !
Marques préférées: American Apparel, Spell Design
Modeles: (les personnes qui t'inspirent le plus niveau style) Aria Montgomery dans la série Pretty Little Liars

MORE?

(parle un peu de toi, ce que les gens doivent savoir, ton vécu niveau style..)
Je m'occupe de deux blogs totalement différents. L'un sur le Japon et le graphisme, très personnel. L'autre en duo avec une amie concernant la mode et la beauté à tendance bio-nature. (les reglages du forum m'empechent de mettre les liens pour le moment)

Je n'ai aucune prétention à avoir un style particulier, je pioche à gauche et à droite dans les codes qui me plaisent et je mixe sans jamais me prendre au sérieux. J'aime découvrir les nouvelles tendances et suis très curieuse de ce qui inspire mon entourage.

Photo(s):

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin

MessageSujet: Re: Salut les kids   Dim 24 Mar - 1:09

Yuyu dans la plaza !
Welcome en temps que premier membre du fofo ( surtout qui ne dors pas a cette heure hein Very Happy)
Sa promet, voila qui prouve bien que le fofo va pouvoir être ouvert a plusieurs styles, fermé d'esprit passez votre chemin! car c'est vrai qu'on peux aimer pas mal de trucs ^^

Pendant un moment je me suis demandé pourquoi t'a mis salut les kids, ah oui, le nom du fofo, j'espère qu'il est pas trop nul, c'est vrai qu'on est plus des Kids mais bon, c'est plus dans le sens, "la relève" quoi XD

Fin bref pas grand chose a dire, on se connais quoi XD Hesite pas a poster des topic ou tu veux, car ce qu'il y a d’intéressant avec les gens qui ont pas le même style c'est qu'il y a surement quantité de choses que les autres connaissent pas a partager, so , voila , ramene du monde meme si tu peux !!, fighting pour le nouveau forum ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dollymisato.blogspot.fr
Yuyu

MessageSujet: Re: Salut les kids   Dim 24 Mar - 13:17

J'aime bien dire "salut les kids" et apres j'ai vu que oui ca matchait avec le nom du forum ! Donc c'est cool.

J'ai commencé par un topic de ventes vu que pour le moment je ne sais pas trop qui sera sur le forum, je n'ose pas encore lancer mille sujets différents. On verra quand il y aura des inscrits.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les kids   

Salut les kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1