Underground-Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Kids

forum for talking about underground, harajuku, street styles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M i k a

M i k a


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 93
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyDim 24 Mar - 13:44

『夢や愛を無色に変えながら。』

Spoiler:


INTRODUCE YOURSELF

Name : Mika
Age : -
Localisation : Paris
Boulot: Lycéenne

LIFESTYLE

Hobbies: Shopping, Nail art, essayer du make-up et des coiffures, drama, faire des purikura ψ(`∇´)ψ...
Don't like : le soleeeeeil, les gens immatures
Style : Agejo, Tsuyome, Rokku inspiration
Marques préférées: d.i.a. , MA*RS, GOLDS infinity, ...
Inspirations : Hozunyam, Sakurina, Hideka Tsunematsu
Spoiler:

MORE?

Hm... Je ne sais pas trop quoi dire! Mon pavé va partir dans tout les sens possibles huhu Sad
Avec Anna et une autre amie (Mei-Ly), je fais parti de 【End†Less】, bon comme apparament il faut 7 jours d'ancienneté pour mettre des liens, je peux pas vous mettre le blog ou la page fb XD Nan nan, ce n'est pas un gyaru-sa vu que Anna et Mei-Ly ne sont plus gal ^_^
Cela fais un tout petit peu plus d'un an que je suis gyaru. J'ai découvert le style quand je devais être en 5ème via un blog de mode jap. Comme j'était qu'une gamine a cette époque j'ai d'abord fait un détour par le lolita. En me renseignant d'avantage (comme avec ganguro.sky) j'ai d'avantage pu découvrir la mode gal et j'ai progressivement quitté le loli pour ce style.
Cette année je part au Japon ! ;___; 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Heart Du 4 Août au 1er Septembre précisément. Je vais à Tokyo dans un séjour linguistique~ A moi les burando du 109 et autre *_* (Si je rentre dedans huhuhuhuuuuuuuu)
J'écoute NEGA e Dir en grey, ainsi que d'autres groupes VK, Wéé on peut headbanger et faire pleins de pogo hell yeaaaaah (Je vous faire peur maintenant ? Sad )
Awiiiii et je porte pas d’extensions! èé Mes vrais cheveux font bien 72 cm -comment ça je me suis amusé à mesurer?!-
Voila voila, j'ai un peu tout dit en vrac mais bon

Merci d'avoir lu 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Heart『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmika.blogspot.fr/
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyDim 24 Mar - 14:21

Bienvenue !!

Forcément j'ai un peu entendu parlé de toi via Anna, qui est une copine !

Tes cheveux sont juste dingues Surprised c'est mon objectif, les avoir tres tres longs. Depuis que j'ai décidé ca je ne coupe plus, et chaque fois je suis dans une impasse pourrie "frange ou pas frange".

Le style Gyaru semble tres bien t'aller en tout cas et je pense que quand tu seras à Tokyo, tu vas devenir dingue avec toutes les possibilités de shoppings que tu auras. Tu pars pour quel stage linguistique dans quelle école ?

Et ne t'inquiete pas, ce n'est pas un petit headbang ou un pogo qui fera peur aux gens Cool
Revenir en haut Aller en bas
M i k a

M i k a


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 93
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyDim 24 Mar - 14:42

Merci ♥
Avant j'avais une frange XD Mais j'hésite aussi à recouper ou pas... cruel dilemme D:
J'ai tellement hâte ♥, je pars avec Espace Langue Tokyo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmika.blogspot.fr/
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyDim 24 Mar - 15:24

J'ai entendu du bien d'ELT ! Tu auras intérêt a prendre plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
M i k a

M i k a


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 93
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyDim 24 Mar - 15:48

De même *-* ça motive trooop
Oui, j'y compte bien XD Et peut-être que je ferais une vidéo aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmika.blogspot.fr/
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyDim 24 Mar - 19:21

Yeah Mika ! Bah comme ça vois avez fait connaissance c'est cool, je t'envie tellement de partir au Japon on attend les photos bien sur ^^
Moi aussi je reve d'avoir des cheveux tres long pour faire des boucles et des coiffure de dingue Surprised mais bon mes pointes s’abîment vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Milya

Milya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Banlieue parisienne

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyLun 25 Mar - 23:51

J'avoue les longs cheveux ça donne pas envie de les couper. 72cm quoi Surprised Ca donne envie, surtout que j'aime aussi les longues chevelures *_* mais bon c'est plus simple quand ils sont lisses et j'imagine pas les miens aussi longs (galère pas possible!)
Tu dois avoir hâte pour les vacances au Japon. En même temps ça donne envie! Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les marques japonaises, le haut Golds Infinity t'aillait très bien et j'imagine qu'ils ont tous à peu près cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
M i k a

M i k a


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 93
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyMar 26 Mar - 18:14

Merci les filles <3

Franchement parfois je vous avoue que j'ai envie de les couper XD Je ressemble a une handicapée quand je fais certains trucs XDD Et j'aime pas m'attacher les cheveux (enfin ça dépend des coiffures mais la queue de cheval/chignon/... banal par exemple... au secouuuur XD) alors du coup je galère de la vie 8D
Ah pour le haut GOLDS infinity je trouve que je suis trop plate pour le porter, j'ose plus trop maintenant quand je me rend compte des photos @_@ J'espère que les tailles m'iront... Je flippe trop quand je vois "d.i.a. - One size (XS)" alors que sur les autres marques c'est du "One size (M japonais = S français)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmika.blogspot.fr/
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyMar 26 Mar - 18:27

Hey je veux voir le haut porté en question, depeche de faire ton topic dans la rubrique des styles pour que je vois ca !

Je te rassure, ce qui coince dans les tailles japonaise souvent c'est la poitrine. Donc si tu te considere plate, tu devrais pouvoir rentrer dedans ! A moins de faire 1m90 et d'avoir un buste plus long que la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Banlieue parisienne

『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 EmptyVen 29 Mar - 4:59

Tu te trouvais plate dedans? Surprised Au contraire, je trouve qu'il t'allait bien pourtant (mieux qu'à moi XD) puis c'est cintré donc normalement ça ne devrait pas ^^
Mais j'avoue si tu n'as pas beaucoup de poitrine ça ira pour les hauts, après ça semble dépendre desquels parce que j'ai vu quelques robes en L voir LL même si bon c'est pas la majorité non plus. Mais bon quand tu seras sur place tu auras l'avantage de pouvoir essayer avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty
MessageSujet: Re: 『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』   『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
『VANITAS VANITATUM OMNIA VANITAS』
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Kids :: ☯ WELCOME ☯ :: Introduce yourself-
Sauter vers: