Underground-Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Kids

forum for talking about underground, harajuku, street styles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milya se joint à la fête :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milya

Milya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Banlieue parisienne

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyLun 25 Mar - 23:43

Coucou!!! Bon je vais aussi me représenter même si je connais tous les membres du forum ^^ (pour le moment) et puis c'est mieux quand on arrive sur un forum.

INTRODUCE YOURSELF
Name : Emilie
Location : Paris
Boulot: informatique

LIFESTYLE
Hobbies: le shopping, le nail art, coudre/cosplay, la danse, la mode, écrire/bloguer,les shojo et la chick-lit, les reportages d'actu,râler xD

Style : je n'ai pas de style défini. J'aime piocher un peu dans tout. Ce qui me plait surtout ce sont les look fleuri et mignons, plus rock ou mature. J'avais tendance à mettre un peu tout et n'importe quoi (jean pull) du a mon cursus où mettre une jupe ou talons c'était se faire remarquer mais j'ai vraiment envie de changement, d'être féminine en quelque sorte. Puis j'aime beaucoup les robes et chaussures à talons ^^

Marques préférées: Tally weijl, Liz Liza, Claire's, New Yorker, Ma*rs, H&M, Essie,Kiko, New look.

Modèles: je n'ai pas de modèles >_< je m'inspire des magazines jap (egg et ageha surtout), de la mode actuelle, des blogueuses mode (betty, pauline...), des photos instagram. Tout ce fait au coup de cœur si bien que parfois je n'ai pas encore imaginé avec quoi mixer tel vêt avant de l'acheter.

MORE?
Je ne sais pas quoi dire d'autres xD Même si ça ne se voit pas sur le net je suis assez réservée et j'overthink beaucoup (hey ou est ce que je vous êtes parti?) Mais bon on est comme on est et je pense qu'avec le temps ça changera. Je suis une grande fan du chocolat sinon et j'aime voyager même si j'en ai pas souvent l'occasion. Et faire de nouvelles rencontres aussi, découvrir de nouvelles cultures, etc Very Happy

Photos:
Milya se joint à la fête :) Quatru17
C'était la photo moins weird de la série. Avec un wig, façon hime XD

Milya se joint à la fête :) Photo_11
Au naturel je ressemble à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyLun 25 Mar - 23:55

Wiii bienvenue !!

C'est quoi les chick lit? Désolée d'être inculte :,)

Moi aussi j'adore regarder les looks de Pauline, Betty mais aussi Valentine et Coline. Ça donne pas mal d'idées et ça permet des trouvailles de pièces assez décalées souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Milya

Milya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Banlieue parisienne

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyMar 26 Mar - 0:04

Merciiiii Eugénie/Yuyu Smile (je sais pas s'il faut mieux utilisé les pseudos sur le fofo ou n'importe ><)

Ah je m'en doutais un peu qu'on poserait la question ><. C'est un terme pour désigner les romans féminins tels que "le journal de Brigdget Jones", "Gossip Girl", "l'accro au shopping", "les menteuses" and cie. C'est pas super utilisé non plus, mais c'était plus simple que mettre romans féminins et ça a un petit coté classe je trouve XD

C'est clair! Ça donne pas mal d'idées! Puis j'aime beaucoup regarder les photos.Mais c'est vrai que sur instagram ou Tokyo fashion y a aussi pas mal de trucs sympas parfois,c'est dessus que j'avais découvert la marque Black Milk. C'est assez cher mais y a pas mal de trucs originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyMar 26 Mar - 0:15

Aaaah chick literature! Je vois, j'ai bien fait de demander !

Ah oui black milk propose des trucs de ouf. Non seulement le prix est élevé mais en plus a90% tu as des frais de douane. Ça pique pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
M i k a

M i k a


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 93
Localisation : Paris

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyMar 26 Mar - 18:09

Bienvenue sur le forum Emilie <3 <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollmika.blogspot.fr/
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyMar 26 Mar - 18:15

Hey Emilie, merci d'avoir rejoins le fofo !!
Je viens d'apprendre un truc moi aussi, je ne connaissait pas du tout ce terme ^^
New Yorker, bonne marque, je l'aime bien pour la seule raison, le seul shop ou les jean taille basse me vont, j'en ai acheté un noir a noel et il est top !
De toute façon plus le temps passe et plus notre culture de mode s'agrandit et donc maintenant c'est sur qu'on a pas de style a proprement parlé, s'inspirer d'un peu de tout pour creer son propre truc, c'est juste ça la clé

Je m'etale, en tout cas welcome sur le fofo jespere que tu pourra venir nous voir souvent, et n'hesite pas a creer des topic pour nous faire partager des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Milya

Milya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Banlieue parisienne

Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) EmptyMer 27 Mar - 16:04

Merciiiii pour vos messages de bienvenue Smile

C'est clair, c'est une bonne marque mais qu'on ne voit pas beaucoup je trouve. Y a pas mal de t-shirts originaux aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Milya se joint à la fête :) Empty
MessageSujet: Re: Milya se joint à la fête :)   Milya se joint à la fête :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milya se joint à la fête :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Kids :: ☯ WELCOME ☯ :: Introduce yourself-
Sauter vers: