Underground-Kids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Kids

forum for talking about underground, harajuku, street styles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pastel Goth / Moji ? What's ..?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyDim 24 Mar - 19:26

Bon, pour celle qui étaient dans le fofo d'avant vous allez reconnaitre cet, article, que j'avais écrit entièrement et dont j'était plutot fière, donc je le remet ici car pour moi c'est toujours d'actu ce style, j'adore !

Je voulais vous parler d'un style, même si je ne suis pas hyper renseignée dessus encore, dont je suis tombée simplement amoureuse depuis peu, le pastel goth

Qu'est ce que le pastel goth déja ?
Je vais essayer de vous traduire ce que j'ai compris du style en regardant pas mal de photos et lisant quelques articles sur les blogs et tumblr des filles qui adoptent ou aiment ce style.

Je pense que toute les filles qui connaissent ce style, sont déja passées par pas mal de style, tout comme beaucoup de gyaru sont passées par le lolita, le gothique/emo...etc, et a bien observer, le pastel goth es né de plusieurs mélanges, je pensent que certaines fille on essayer de mixer plusieurs chosent qu'elles aime, comme nous, comme beaucoup de fille, et qu'un mélange a comme qui dirai extraordinairement bien marché, bref ça donnait quelque chose de superbe, et c'est de la qu'est né le style, qui n'en est donc pas vraiment un, bref, je m'etalle encore XD

Le pastel goth, déja le nom donne beaucoup d'info sur le style, quand c'est devenu un peu plus connu a l'international (ça ne l'est toujours pas beaucoup mais des filles ayant un style assez original, ou s'interessant a la mode harajuku etc sont surement deja tombées dessus), ça a été critiqué car des photos qui sont sorties étaient des nana avec les cheveux de couleurs vive, violet, bleu,rose, et sans style vestimentaire particulier, ils ont fait l'erreur de comparer avec des style rien a voir, par exemple nicki minaj, donc les gens qui avaient un style un peu gothique et punk ont commencé a gueuler et a dire "qu'est ce que le terme goth fait la dedans?", en effet si on regarde nicki minaj, rihanna, pas grand chose, mais c'est parce que ce n'est pas ça du tout.

Je dirai que le pastel goth se divise en 2 voir 3 branche, je dit ça mais ce n'est pas vriment un style reconnu, ça a surtout celèbre grace a tumblr et quelques déviations, donc les 3 branches, en tout cela peu etre un mixte de gothique, lolita, décora, creepy/kawaii, gyaru, punk...etc etc
Donc c'est simplement un mix, et la plupart du temps, les filles on les cheveux teint de couleur PASTEL, rose, violet, bleu, parfois vert (parfois elles restent blonde platine mais redoublent de fringues et accessoires qui ne trompent pas sur le style)
GOTH, ce terme a donc parfaitement ça place, car c'est pour les vêtements et les accessoires.
Parlons d'abord des vêtements, ils sont désigné comme creepy, gothique,harajuku voire sm XD
Cela depend de l'effet voulu, elles peuvent parter des robes lolita, des tutus, des jupes tres courtes, des robes gothiques, des bustiers, des tshirts galaxy...etc etc

Les accessoires, la plupart sont des accessoires qui viennent des shops gothique et punk, comme les eyeball bows et les skull hand hairclip, vennant de la boutique keepsville, ensuite on peux parter des collier en cuir, bracelets de forces, chaines, porte jarelles, collants, dentelles, wigs...

Le maquillage : mixer le gothique (tres noir) et le pastel (couleurs flashy), cela varie du style, de kawaii a gothique, passant par l'inspi gyaru ou le cosplay (lentilles creepy), piques, studs, serret tetes de roses, croix..


Pour illustrer ce style, quoi de mieux que des photos ?

Tout d'abord, parlons 4 nanas qui vivent a Hong Kong, devenues célèbres en temps que model, repérées dans la rue, on a pu les appercevoir dans les Snap magazines ou dans les pub de mode en Chine,

Pastel Goth / Moji ? What's ..? 425394_10150706140385259_783071492_n
de gauche a droite : Ruby Gloom- Eva Cheung- Andi Autumn - Amber Man

Elles ont toutes fb donc vous pourez aller voir, peu etre pas les add car elles on trop de friends mais toutes leur photos sont débloquées :3

Quelques photos :
Spoiler:


Ensuite deux autre nana dont je suis vraiment in love en ce moment et qui illustrent parfaitement le pastel goth a mes yeux :woh:

La premiere, vous la connaissez peu être ou vous l'avez vu quelque part, en effet elle es plutot celebre car elle fait pas mal de photos, et apparait dans les snap de magazines Zipper.

JURIA NAKAGAWA
Pastel Goth / Moji ? What's ..? 207619_391476467572250_314987178_n
Elle a seulement 17 ans et adopte un parfait style pastel goth, creepy cute en mélangeant le style kawaii et creepy gothique

Quelques photos :

Spoiler:

ESSY PARK
Pastel Goth / Moji ? What's ..? 2e3f51b6e58a11e1984822000a1cf771_7
Pas du tout connue mais je l'ai découvert sur son tumblr et elle a fait quelques photos avec Juria, elle a a peu près le meme style, j'adore quoi *_*
Elle a 18 ans et d'origine coreenne et japonaise.
Elle mesure 1m57 et pèse 38 kilos Surprised

Photos:
Spoiler:


Autre modèles qui représentent la mode creepy relié au pastel goth

HIRARI IKEDA
Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_madx2wgMDF1rwwhmmo1_500

KYARY PAMYU PAMYU
Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblrlprd3acy731qfid5w

AMOYAMO (Amo & Ayamo)
Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mcr4i9ifgh1qkcb06o1_500

AYUMI SETO
Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mal5rioc7K1qcc19ao1_500

Une marque tres connue au Japon qui fait de la mode harajuku c'est mise a faire egalements des vetements et accessoires pour cette mode integrant des motifs creepy a leur collection, des croix, des chauves souris, des pentacles..etc

CANDY STRIPPER !



Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mcw416jytT1r8hwsao1_1280Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mcecwriOiu1qkcb06o1_500Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mbs4vtMsmT1qmtdp1o1_500Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mbr3d3FdtB1qmtdp1o1_500Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mad92jBTol1r40s14o1_500Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mbd3uylVeC1qkcb06o1_500Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mb6i65hiqL1qgews2o1_500Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tumblr_mbnoun6ViY1rbg3c1o1_400


Et pour finir, des photos de pastel goth pures Very Happy

Spoiler:


Qu'en pensez vous de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Milya

Milya


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Banlieue parisienne

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyMar 26 Mar - 0:11

J'ai découvert y a pas très longtemps perso. Je crois que c'était surtout à l'arrivée de Kyamy Pamyu Pamyu et puis PastelGoth, une bloggeuse que je crois reconnaitre sur certaines photos. C'est pas spécialement mon style mais je trouve ça original, surtout les accessoires. J'ai "flashé" une bague-bracelet la dernière fois sur Tokyo Fashion.
Pastel Goth / Moji ? What's ..? Tk-20111
Spoiler:
C'est super original et sympa je trouve mais après je saurais pas avec quoi le mettre perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyMar 26 Mar - 9:07

Il faut aimer le violet !

En tout cas ca me plait davantage que le gothique pur qui est chiant tellement c'est sombre dark.
Il y a dans cette mode pas mal d'accessoires et de détails que j'aime (creepers, motifs, accessoires vintage et tailles hautes), autre le fait qu'on n'ai pas besoin d'une "philosophie" pour l'adopter.

Par contre il y a beaucoup d'autres choses que je ne porterais pas, trop proche du kawaii et a la limite du gaminisant.

Milya > le bracelet est carrément rigolo oui ! super chouette !
Anna > j'ai vu passer les collants coeur dont je te parlais vendredi dans un de tes nombreuses photos d'ailleurs ! 2 gros coeurs sur les genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyMar 26 Mar - 18:32

Milya, bah justement tu peux l'accorder comme tu veux, y a pas vraiment de regles sauf qu'il faut rester dans l'esprit, apres dans tout les style, il y a un travail de coordi ^^
le bracelet est mega cool en effet, dans l`'e^sprtit kreepsville j'adore, je pense l'avoir vu sur ebay il y a un moment, jpense que tu pourrai le trouver facilement pour pas cher ^^

Yuyu, pas obligatoirement le violet, c'est vrai que c'est beaucoup adopté par les pastel, mais apres sa varie entre rose et bleu aussi, Juria les a bleu maintenant, tellement beau, je mettrai une photos quand je parlerai d'elle dans un topic expres comme je l'adore <3
De toute façon no soucis, j'aime le violet moi, justement ce qui me plait dans ce style c'est comme du soft goth coloré, les pastel kei un peu sombre, les goth kawaii, ceux qui aiment a la fois le mignon et le sombre par moment s'y retrouvent, comme moi, apres encore une couche bien appréciable, tout ce qui es retro avec les lennon glasses et les tailles hautes, bénissons les tailles hautes j'ai envie de dire, et puis short taille haute + collant, un style qui ne va pas qu'au skinny girls halélouia Very Happy



Dernière édition par Anna le Mar 26 Mar - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyMar 26 Mar - 18:35

Oui voila, les formes de fringues de cette mode sont telles que ca ne va pas qu'aux maigrichonnes, et ca c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyMar 26 Mar - 18:41

Ah Yuyu le collant avec les deux coeurs sur les genoux, je crois que le shop ou je commande mes lens l'a ^^
J'adore les tatoo tights, c'est fun, je vais en profiter pour prendre un autre, avec des etoiles :3
Vu que le shop es en Malasie niveau fdp c'est pas top donc si tu veux je peux te prendre les collants no soucai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollymisato.blogspot.fr
Yoyo




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Paris

Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? EmptyMar 26 Mar - 19:11

Il est donc temps pour toi d'ouvrir un topic regroupant les shops, en mettant celui-ci ! J'irai voir et si ca me plait, je commanderai avec toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty
MessageSujet: Re: Pastel Goth / Moji ? What's ..?   Pastel Goth / Moji ? What's ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastel Goth / Moji ? What's ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Kids :: ☯ Fashion Life ☯ :: Styles-
Sauter vers: